Covert Front épisode 3 : Night in Zürich, la solution francaise


Covert Front épisode 3 : Night in Zürich, la solution, auteur: Lambda.

Chapitre 1 :

– Regarder sur la gauche, cliquer sur le journal que lit l’homme du banc, récupérer le journal et le feuilleter dans l’inventaire pour trouver un portefeuille et des notes. Aller à droite, ouvrir la porte métallique et entrer.

– Aller à gauche et prendre le passage du haut (entre les lampadaires), cliquer sur le guichet et acheter un billet de train (n’importe lequel). Ressortir et aller à droite, entrer dans le salon (« lounge »). Entrer dans le passage à droite et regarder à droite pour trouver des casiers. Cliquer sur le casier n°102 (tout en haut à peu près au milieu). Ouvrir avec le code 2340. Le code correspond à l’horaire affiché du train pour Vienne et le n°102 est à la fin de la note trouvée dans le journal. Récupérer les photos, l’appareil photo et les notes.

– Revenir vers le guichet où on a acheté le billet de train, cliquer sur le guichet de gauche et acheter un couteau suisse. Revenir en arrière, prendre le passage de gauche et entrer dans le restaurant. Aller au fond à gauche et entrer dans les toilettes. Entrer dans les toilettes de droite et regarder en haut, ouvrir la fenêtre avec le couteau pour s’échapper.

Chapitre 2 :

– Entrer dans l’hôtel, parler au gérant, prendre la clé de la chambre 14. Monter les escaliers et aller ouvrir la chambre 14 avec la clé, entrer. Cliquer sur le livre posé sur le lit, feuilleter jusqu’à trouver un papier avec un code. Aller au téléphone, décrocher le combiné et le poser sur la table. Composer le numéro trouvé dans le livre. Ouvrir l’armoire et entrer dans la nouvelle pièce.

– Ouvrir le carton et prendre l’espèce de clé, fouiller les tiroirs et prendre la petite clé. Se retourner et utiliser la petite clé et l’espèce de clé sur le boîtier à gauche de l’ouverture. Tourner la clé et abaisser le levier pour allumer les deux boutons.

– Tourner à gauche et cliquer sur la grosse machine posée sur le meuble. Cliquer sur les boutons et entrer le code (numéro d’identification trouvé sur les notes : M-24-7-69). Reculer et cliquer sur le gros bouton de la machine. Prendre le papier qui sort et sortir de l’hôtel et se diriger vers la vieille ville à droite.

Chapitre 3 :

– Cliquer sur la porte à gauche, utiliser le journal pour casser la fenêtre et passer la main dans le trou pour ouvrir la porte et entrer. Aller à droite et ouvrir la porte du fond. Ouvrir le portillon (en bas à droite) puis fouiller le tiroir pour trouver une clé. Cliquer sur la machine posée sur le bureau et entrer le code 32158 (voir les notes). Valider avec le gros bouton et récupérer le papier qui sort.

– Ressortir, aller à droite puis tout droit jusqu’à une grande pièce avec une étoile au sol. Passer la porte du milieu, utiliser la clé pour ouvrir la porte. Chercher le meuble N puis le tiroir « Ne », prendre la fiche trouée (dans les notes on parle du dernier livre emprunté, de Newton). Ressortir, prendre la porte de gauche et utiliser la carte perforée sur le lecteur de la machine (penser à ouvrir d’abord le portillon), valider avec le bouton. Récupérer le livre et le feuilleter dans l’inventaire pour trouver une photo.

– Ressortir et prendre la porte de droite, cliquer sur la machine puis sur le levier « Zurichsee Zeitung ». Cliquer sur le journal qui descend puis le feuilleter sur la table, cliquer sur les photos. Revenir en arrière et cliquer sur la grosse étoile au sol.

Chapitre 4 :

– Parler au garde. Tourner à droite, cliquer au bout du lit et récupérer le barreau rouillé. Récupérer les trois autres barreaux du lit en utilisant celui qui est rayé. Prendre la note sur le bord de la fenêtre. Tourner à droite et utiliser les barreaux sur les fissures du mur (une des petites fissures est au dessus de l’arche). Cliquer tout en haut pour grimper et s’échapper.

Chapitre 5 :

– Cliquer sur la maison, entrer par la fenêtre en utilisant la gouttière de droite. Abaisser les deux leviers en face. Sortir de la maison et aller jusqu’à l’avion. Enlever les cales sous les roues. Entrer dans l’avion et pousser le bouton à droite. Ressortir de l’avion, cliquer sur le moteur et lancer l’hélice. Remonter dans l’avion et tirer sur le manche.