Submachine FLF, la solution francaise


Submachine Future Loop Fondation, la solution :

– Cliquer sur le troisième bouton de l’appareil pour lancer la musique et amener la clé dans la pièce. Utiliser la clé pour sortir.

– Suivre le chemin au bord du mur vers la gauche, ramasser le couteau. Regarder au dessus de la porte et noter le code « 3218 ». Revenir dans la pièce et utiliser le couteau sur la « cicatrice » sur le mur, ramasser la carte. Ressortir de la pièce.

– Utiliser la carte sur l’appareil puis appuyer sur le bouton gris. Traverser.

– Monter, tourner à droite et entrer dans la pièce, ouvrir tous les coffres pour trouver une diapositive. Ressortir et redescendre.

– Descendre au plus bas (la pièce avec un ballon sauteur) et tourner à gauche. Regarder et noter le code sur la paroi en face.

– Remonter et tourner à droite, mettre la diapositive dans l’appareil. Cliquer sur le bouton gris puis sur l’image qui s’affiche pour passer dans une autre pièce.

– Descendre l’escalier puis tourner à droite. Entrer dans la première pièce, aller au fond et entrer le code de la paroi. Valider avec le bouton et prendre la bobine de film. Ressortir aller a bout du couloir et cliquer sur l’interrupteur.

– Remonter, tourner à droite et entrer dans la première pièce. Noter le code sur le tableau à la chouette (215). Redescendre et aller dans la seconde pièce, enter le code du tableau, noter le symbole. Sortir et remonter.

– Aller dans la première pièce et entrer le symbole dans la machine, décrocher le casque pour entendre un peu de guitare. Ressortir, aller tout à droite et entrer le code dans l’appareil.

– Enter dans la nouvelle pièce, aller tout à droite. Poser la bobine sur l’appareil et cliquer sur le bouton gris pour lancer la projection. Regarder le film de fin.

source